Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 08:39
Dernier jour de notre escapade madrilène. Le travail pour lequel nous étions venu est bouclé. Il est donc temps de revenir au bercail. Je passe donc mes dernières heures dans la petite cellule monacale qui a abrité mes nuits hivernales dans la capitale espagnole. J'ai presque terminé de boucler mon sac. J'ai dû y mettre beaucoup d'attention car les cadeaux que j'ai acheté hier lui ont donné de l'embompoint.
L'avion décole à 14h et arrive à Toulouse à 15 heures. Comme je prends toujours plus de précautions qu'il n'en faut pour parer aux risques éventuels, je pense quitter la résidence vers vers 10h30 pour rejoindre en métro l'aéroport de Madrid.
Partager cet article
Repost0

commentaires